tointoinges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tointoinges

forum de la p'tite assoce tointoinges
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Soirée improvisation]

Aller en bas 
AuteurMessage
Emilien
ingénieur barrière Héras
ingénieur barrière Héras
Emilien


Messages : 70
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 39
Localisation : Au milieu de mes frontières corporelles

[Soirée improvisation] Empty
MessageSujet: [Soirée improvisation]   [Soirée improvisation] EmptyMar 25 Nov - 15:08

Samedi 6 Décembre 2008 la p'tite Assoce tointoinges à le plaisir de vous inviter pour son match d'improvisation, qui aura lieu à la salle des fêtes de Fillinges à partir de 20h30.

Nous vous attendons nombreux pour voir un grand match entre une équipe Annecéenne opposée à Cluses... On espère voir un grand match, et surtout un spectacle original afin de passer une bonne soirée qui s'achevera à la buvette.

A dans 10 jours alors.

PS : si quelqu'un possédait un powerpoint de l'affiche, qu'il me le foutte la bon de dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Emilien
ingénieur barrière Héras
ingénieur barrière Héras
Emilien


Messages : 70
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 39
Localisation : Au milieu de mes frontières corporelles

[Soirée improvisation] Empty
MessageSujet: Re: [Soirée improvisation]   [Soirée improvisation] EmptyLun 8 Déc - 15:24

Bon ben je conclus, sur le théâtre d'impro, en remerciant le public qui s'est déplacé en masse, en remerciant otutes les personnes aillant permis de mettre une bonne ambiance pour une soirée qui je l'espère aura été perçue par tous comme une très belle réussite !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Soirée improvisation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soirée jeu de société au poulpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tointoinges :: Sur scène (PArtie Publique) :: Evénements-
Sauter vers: